Un Salon raccourci qui a attiré un peu plus de visiteurs

D'après les organisateurs, la 6ème édition du Salon Levée de la Loire et 2ème sous le format de la synergie avec le salon International des vins Demeter a réuni davantage d’exposants et a vu sa fréquentation en hausse.

Cette année, le choix a été fait de restreindre la durée des Salons à deux jours.

Alors que le parc expo ouvrait ses portes dès le dimanche pour le Salon des vins de Loire, la levée de la Loire et le salon international des vins Demeter ont souhaité se concentrer sur les seules journées de lundi et de mardi.

Plus de 3000 visiteurs ont fréquenté les allées en 2 jours, soit une légère hausse par rapport à l'édition 2016 qui se tenait sur 3 jours

Côté producteurs, la Levée de la Loire a réuni 164 exposants : 136 vignerons, distributeurs et négociants du Val de Loire et 28 « amis » (vignerons bio d’autres régions de France). Auxquels s’ajoutent les 71 vignerons certifiés Demeter issus de nombreuses autres appellations de France et de l’étranger.

Comme pour Millésime Bio, tous les exposants ont été logés à la même enseigne : une table recouverte d’une nappe blanche. 

Vente

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15